RÉFLEXION DU JOUR : l'expression « porter ses couilles » (pour 50/50 Magazine)
« Porter ses couilles » est une expression idiomatique siginifiant vulgairement « avoir du courage »
Puisque réaliser une action courageuse n'est pas toujours chose aisée, on pourrait croire que le port des couilles a été choisi pour l'illustrer en tant que geste également difficile à exécuter. (genre c'est lourd quoi)
Pourtant, porter ses couilles n'est pas dur du tout puisque, en + d'être petite pas impressionnant, un testicule humain pèse entre 18 et 20g. soit le poids d'un litchi. quelle arnaque. paye ton exploit mdr
Bravo donc aux hommes (majoritaires parmi les porteurs de couilles) qui ont réussi à faire d'un truc qu'ils réalisent naturellement et sans aucun effort un synonyme de bravoure. han les bâtards il sont forts, en plus ça pend tout seul.
En comparaison, un utérus pèse 50g en moyenne (soit + du doubles des dites couilles) et est pour le coup très stylé (contrairement à la miss couille qui ressemble à une châtaigne) parce que lui peut porter un giga bébé. je dis ça je dis rien. lourd l'utérus. ma star en fait
Puisqu'aucune corrélation n'a été démontrée entre le port du Saint Testicule et la manifestation du courage, on pourrait remplacer par un truc vraiment lourd. comme un four à pain, ou l'égo d'un mec en études de philo ;)